Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
17 juillet 2014

Cupcakes pour bébé

Non je ne me suis pas trompée de blog

et je ne veux forcer pas un bébé à manger des cupcakes non plus

IMGP6724

j 'avais vu cette présentation de body et chausettes comme cadeau de naissance

IMGP6727

et je les ai mis dans une boîte façon patissier

IMGP6722

IMGP6723

Et voila pour le petit bébé de la filleule de mon chéri

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie,merci pour le partage de ce bel article ;)
Répondre
C
Juste, j'adore ! Très belle idée, présentation impécable. Bisous
Répondre
Z
C'est génial ! Et ils ont l'air bien douillets tes cupcakes !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité