Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
3 septembre 2022

Arthur est né

C'est petit petit cousin : le petit-fils de mes cousins. (les cousins qui ont offert la cigogne pour ceux qui suivent!) 

Enfin bref Bébé a pointé son petit nez le 31août 3kg300

IMG_20220902_194328

Un beau poupon tout rond

Alors je lui ai déjà fait un petit cadeau de naissance tout rond comme lui!! 

IMG_20220902_193240

IMG_20220902_193234

IMG_20220902_193212

J'espère que les couleurs se marieront bien avec sa chambre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie création pour ce petit petit cousin <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Quel fil conseillez vous pour un 1er essai ?
Répondre
M
Bienvenue à ce petit homme et longue et douce vie à lui.<br /> <br /> Tu lui a déjà permis de marquer son territoire, de belle manière, c'est coloré, très gai !<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
D
Tiens, mon adorable voisin qui a le même âge que mon fils s'appelle Arthur. Dommage qu'il soit un peu grand pour cela !<br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Chez moi ça ne ferait pas long feu avec Nanou qui saute partout à présent qui decroche tout et joue avec. C'est qu'il a grandi et est devenu le roi des bêtises.<br /> <br /> Bon d'accord c'est un chaton mais ungrand chaton de 5 mois 1/2 tout de même !! Il est très joueur et j'espère qu'il le restera car vendredi,donc demain, nous l'emenons pour la 2ème injection de son vaccin et pour la stériliser.<br /> <br /> Mon Dieu que j'ai peur de cette intervention , si tu savais a quel point.Elle aura un pansement pour 10 jours au bout desquels il faudra la ramener chez la vétérinaire pour enlever les fils. La elle n'a plus sa gamelle pour manger ni ses bols pour boire car il faut qu'elle soit bien à jeun.<br /> <br /> J'ai très peur pour l'après Cathy. Elle est tout à fait capable de tout arracher.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, une belle nuit et je te fais des grobizoux 😚 😚 😚 😚 😚 😚 <br /> <br /> Ton ti mounoir. (22h24)
Répondre
R
vraiment très joli comme toujours mes jolis doigts de fée gros câlinou a Arthur . Que du bonheur une naissance bizzzzzzzzz
Répondre
E
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine.Prends bien soin de toi et gros bisous.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité