Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
25 septembre 2011

Merci à Baptiste

de m'avoir mise à l'honneur sur son blog , voici ce qu'il dit de mes verrines

Aujourd'hui je voulais mettre à l'honneur 4ine, du blog Déco, Patine et c. qui a fait ma recette de

Framboises en prison de Schweppes.

 

Elle se dit déçue du résultat, mais voici la photo de ses verrines,

framboises_en_prison1

ne sont elles pas mignonnes ?

Bravo tout plein, je te garantie que je n'en aurai fait qu'une bouchée ! et merci d'avoir testé une de mes recettes, ca me fait très très plaisir. Gros bisous

Merci encore à ce jeune cuisinier très doué

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo 4ine, moi aussi je les ai trouver super tes verrines.<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
B
Ben c normal, et si tu regardes sur PIPOCA les commentaires, tu verras que plein de monde pense comme moi. Bizz à toi
Répondre
1
Bravo 4 ine !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Bon dimanche !!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
G
miam !! ca a l'air trop bon !! Bon dimanche ma toute belle
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité