Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
2 août 2011

Crumble de pain perdu aux mirabelles

Voici                    une recette allégée de crumble au pain perdu:

300gr de mirabelles         Préchauffer le four à 200° . battre les oeufs avec le sucre

1/2 l de lait                     le lait et le rhum ;Tremper le pain dans ce mélange sans

                                      trop détremper

   2 oeufs                        et passer les morceaux au mixer en donnant des impulsions

70gr de sucre + 20gr       de façon à faire des grossesmiettes.

                                     Mettre les mirabelles au fond d'un plat à gratin, saupoudrer du 

un peu de rhum              sucre restant ajouter le mélange lait oeufs et couvrir

4 morceaux  de pain       avec les miettes de pain

rassis                            Cuire 20mn au four, servir tiède ou froid.

 

     crumble

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le compliment ...il me reste le voilage à peaufiner bonne soirée
Répondre
P
les mirabelles sont deja la <br /> humm une belle recette bien gourmande <br /> biz
Répondre
4
ma recette est une peu décousue dans la présentation j'espère que vous comprendrez quand même!! sur le post tout était bien en 2 colonnes et là ça se chevauche!!!dommage! bizzzzzzzzzzz à tous et toutes
Répondre
1
Bonjour Cath !!!!!!!!!<br /> <br /> Belle recette !!!!!!!!!!<br /> Très originale !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité