Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 septembre 2023

Pop art

Désolée pour les personnes qui n'aiment pas mais j'ai eu envie de traiter une belle photo de ma petite fille façon pop art :

La photo originale:

IMG-20230823-WA0002

Prise à la soirée son et lumière du château de la Barben où on lui avait prêté un bicorne pour l'animation avant le spectacle.. 

Je l'ai traitée avec des filtres pour mettre en reliefs les ombres et lumières de façon accentuée

IMG_20230824_145122

IMG_20230824_145641 

Et mon interprétation qui a  bien des défauts. Et la ressemblance est mieux en vrai qu'en photo. 

Ça n'a pas fait l'unanimité côté famille mais je me suis fait plaisir

IMG_20230827_203102

 

Quand je vous dis que l'art du portrait est très difficile !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Tu n'as pas à t'excuser! C'est d'un tel réalisme! Bravos!°°
Répondre
M
Je trouve cela très rigolo, c'est un très beau portrait d'autant que la demoiselle est ravissante !<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
M
Ta petite fille est très belle ; réaliser un portrait ce n'est certainement pas facile et je le trouve quand même ressemblant.<br /> <br /> Bonne semaine ; bisous / Nicole
Répondre
C
Je préfère l'originale, elle est si jolie, ta petite fille. Mais puisque tu as passé un moment à te faire plaisir ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
L'essentiel est que tu te sois amusée. Puisque c'est le cas, c'est top. Bisous ! Bisous !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité