Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
14 juillet 2022

À portée de rue

C'est le festival de musique et chant qui se tient dans les rues de Castres pour 4 jours

Et le premier récital fût avec une étoile:

Nathalie Dessay et son pianiste Philippe Chasser

IMG_20220713_212838

IMG_20220713_212817 

Au programme Massenet, Malher, Fauré, Gounod etc.. Un vrai régal. Quelle voix. 

Et non elle n'a pas chanté avec le micro mais elle nous a juste expliqué le programme et raconté avec humour quelques anecdotes de son parcours. 

Je voulais mettre une petite vidéo mais impossible de la télécharger

Pour vous consoler je vous mets un joli coucher de soleil ainsi que la jolie pleine lune même si la photo n'est pas à la hauteur de ce que voyaient mes yeux. 

IMG_20220712_220745

 

IMG_20220712_214708

IMG_20220712_214604

 Une belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour 4ine ! La musique classique est toujours un régal en plein air ; à Royan, chaque année, nous avons "le violon sur le sable". S'il ne fait pas des chaleurs à crever, ces concerts sont très agréables et vous avez dû passer une bonne soirée. En ce moment, on apprécie plus que jamais les "couchers de soleil", d'ailleurs, en ce moment, s'il pouvait ne pas se lever (le soleil), ça nous laisserait un peu de répit côté températures Hi hi hi ! Vivement qu'il pleuve ! Je rigole, mais je préfère encore l'hiver à l'été (ça fait marrer tout le monde) mais je constate que je ne suis pas la seule. Voilà, j'ai mis un commentaire un peu long parce que je n'aime pas les commentaires courts ; il vaut mieux ne pas avoir de commentaires que d'avoir des commentaires courts ; ça ne sert pas à grand-chose...............................<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Bonne continuation pour tout, bonnes créations, bonnes balades, éclate-toi le plus possible dans ta vie, on n'en a qu'une (de vie) et conserve ton humour, la chose va devenir de plus en plus rare.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> PS : pour Nathalie Dessay, on peut télécharger des vidéos sur Youtube.
Répondre
G
Oh la veinarde <br /> <br /> Du classique @ ciel ouvert <br /> <br /> De quoi se régaler <br /> <br /> Merci
Répondre
E
Coucou , <br /> <br /> Je vois que ce festival existe toujours . Il y a quelques années je me souviens qu'il fallait réserver pour pouvoir y assister <br /> <br /> Bel après-midi sous le soleil et la chaleur. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Joli moment, sans nul doute, que ce concert !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
🌹
Bon en toute honnêteté ... je n'aime pas le classique ! Mais pour ceux qui apprécient je ne doute pas que ce fut une magnifique soirée.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité