Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
29 mars 2022

La soirée country approche

Et les décos sont pratiquement finies il n'y a plus qu'à les mettre en situation dans la salle des fêtes. 

Mes  silhouettes pour mettre sur la scène sans doute car elles font pas loin de 2 m de haut:

IMG_20220324_115006

Les cactus (suite) 

IMG_20220323_172018

Pour amuser les quelques enfants qui seront là:

IMG_20220329_134306

La boîte aux lettres qui recueillera les dons pour l'association

IMG-20220329-WA0010

IMG-20220329-WA0012

IMG_20220329_180936

Il y aura également des cocardes qu'une des membres a fabriquées. 

Mais je n'ai pas les photos. 

Et mon chéri a oeuvré également avec une tête de buffle

IMG_20220228_181645 

IMG_20220228_181633 

La suite quand la salle sera décorée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment magnifique bravo
Répondre
D
Magnifique, comme tout ce que tu fais d'ailleurs et bravo à Jacques pour la tête de bufle<br /> <br /> C'est bien. Vous êtes toujours en action.<br /> <br /> Félicitations au merveilleux couple que vous êtes ! <br /> <br /> On vous embrasse bien fort.<br /> <br /> Ti mouvoir.(9h45)
Répondre
L
°°Mais tu n'arêtes jamais!!? Quel travail! Bravos poulette! Bisous°°
Répondre
M
Bravo à toutes et tous pour ce travail de bénévolat, sans nul doute réalisé dans la bonne humeur ; j'aime beaucoup le travail de ton homme, c'est super et coup de coeur pour tes silhouettes, elles seront à la place d'honneur !<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
É
Bonjour 4iiiiine ♪♪♪ Joli travail ; vous avez dû vous régaler à confectionner tout ça et vous vous régalerez à les admirer au cours de la soirée. Ecouter de la musique country tout en fabriquant ces silhouettes et en bricolant des décors est aussi agréable que la soirée elle-même. Bravo à vous tous.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une excellente journée !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité