Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
11 février 2021

Au coin du feu

Même si les tulipes, violettes et primevères commencent à pointer ainsi que les Muscaris, l'hiver est encore là:

 

IMG_20210207_051550

IMG_20210207_051638

IMG_20210207_051612

Et quoi de mieux qu'une bonne flambée pour se réchauffer

IMG_20210204_181338 

IMG_20210204_181210 

Vous voyez sur la droite un dragon ? Et bien Oui vous ne rêvez pas c'est un dragon qui crache la chaleur qui passe par un tube en serpentin .  Du coup il fait bien meilleur dans la pièce qu'avec un simple foyer ouvert. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Merci pour ca partage Catherine !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Bon, moi je ne vois pas le dragon! Jamais entendu parler d'un dragon cracheur de feu, on n'arrête pas le progrès...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bon, tant que c'est un dragon qui rend super service, il en devient sympa. J'aime le feu, malheureusement notre poêle est trop grand pour notre salon, c'est intenable si nous le mettons en route, trop chaud, faut vivre en maillot de bain !!! Alors il ne sert plus que de déco.<br /> <br /> Douce fin de semaine, bisous.
Répondre
D
Super jolies !!<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bizoux.<br /> <br /> Ti mounoir (12h44)
Répondre
D
Super joli !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et un excellent week-end. <br /> <br /> Bizoux 😘 <br /> <br /> Ti Mounoir (12h40)
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité