Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
19 juillet 2019

Reliure ancestrale

Mon cousin et moi, avons retrouvé un petit cousin passionné de généalogie. Et dans ses archives il avait un carnet de chansons d'un trisaïeul commun. Le carnet était assez abîmé au niveau de la couverture.

Il m'a donc demandé si je pouvais le réparer tout en lui conservant son caractère original. 

Voilà e résultat :

DSC_4028

DSC_4030

DSC_4036

DSC_4034

DSC_4035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Î
Bonsoir ma belle artiste aux beaux doigts en or<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et en un clic me voilà, avec grand plaisir, dans le bel univers de ton blog, pour te souhaiter un excellent WE gorgé de soleil et de bonheur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je t’envoie du haut de mon ti rocher de gros bisous d’amitié.
Répondre
F
C'est une réussite, tu as su lui garder tout son cachet et sa sobriété, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Bonjour ma Catch chérie<br /> <br /> Non pas de neige cette année sur mon blog çà date, mais qui sait !!!!! le volcan en éruption et de la neige qui tombe ce serait magique.<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie<br /> <br /> PS : Petit copier-coller = Depuis hier j'ai mal dans le bas du dos (nerf sciatique certainement) ce qui me donne de fortes douleurs dans le bas du dos et surtout la cuisse gauche, donc je reste peu sur le net et préfère m'allonger dans mon canapé, si çà ne passe pas j'irai voir mon médecin, arff !!!!!! vieillerie quand tu nous tiens !!!!!!!
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Cath<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆<br /> <br /> Sur un moelleux nuage ;<br /> <br /> Je me suis reposée ;<br /> <br /> En me laissant bercer ;<br /> <br /> Par le souffle des anges ...<br /> <br /> Puis dans l’obscur silence ..!<br /> <br /> Qu'aucun bruit ne dérange ;<br /> <br /> Dans cette immensité ..!!<br /> <br /> Je viens te souhaiter de passer<br /> <br /> Un très bon et doux week-end.<br /> <br /> Pleine de joie et bonheur.<br /> <br /> ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Bonjour ma Cath chérie<br /> <br /> Tu sais je t'admire ma belle créatrice aux beaux doigts de fée tu fais tellement de belles choses ma belle artiste.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau WE, nous hier pique-nique en famille sur la plage de l'Hermitage à St-Gilles avec du beau temps : 28° dans l'air et 24° dans l'eau trop frais pour moi ih ih ih !!!!! <br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi au soleil et t'envoie de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité