Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
26 mars 2016

Gâtée, très gâtée

Par Calinquette , J'ai été tirée au sort pour son 4° anniblog et voici ce qu'il y avait dans son paquet

IMGP2019

IMGP2021

Dans le gros il y avait le super coussin que j'ai gagné et qui a déjà trouvé sa place

IMGP2030

et dans l'autre petit paquet  des petits présents en platre, en papier et des oeufs de Pâques

IMGP2020

IMGP2022

IMGP2023

IMGP2028

une petite toupie en bois et de belles étiquettes

IMGP2029

un gros merci encore à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce coussin.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waou de très beau cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Une place de roi pour mon coussin ! Comme il va être content ! Heureuse que ça te plaise. J'ai un de ces retards sur la blogo !!! Mais ça fait du bien une petite coupure... J'espère que le WE s'est bien passé pour toi. Plein de bisouilles
Répondre
P
Bravo à toi je suis ravie que tu aies gagné ce magnifique coussin, et les petits plâtres de Cal sont toujours aussi jolis<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
L
En effet tu as été bien gâtée, ça ne m'étonne pas de calinquette.<br /> <br /> J'en suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité