Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
10 mars 2016

Pour mon ti bonhomme en devenir

J'ai commencé par acheter une boite que j'ai décorée avec son prénom

IMGP1736 - Copie

Je sais, le prénom à l'air de travers mais c'est parce que j'ai pris la photo avec un angle

mais sur la boite il est vraiment aligné!!

Un collage de R2D2 car son papa est fan de Starwars (et d'où le prénom écrit ainsi)

IMGP1737 - Copie

et dans la boite des petites chaussettes qui m'ont faite craquer ainsi que body t shirt etc

IMGP1738 - Copie

puis 2 grenouilles de tailles différentes..

IMGP1739 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaouuuu joli tout ça !! C'est adorable et craquant !! que du bonheur ce petit bébé à venir ... entre mamies on va encore un peu mieux s'apprécier ma copinette ! Gros bisousss Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
J
C'est tellement mimi ♥
Répondre
S
Très mimi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Tu es une mamie très attentionnée, le bonheur est déjà dans l'attente et les préparatifs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
La joie de l'attente permet de penser à tout, dans les moindres détails, de préparer doucement et joliment l'arrivée du petit bonhomme. Des présents d'amour et personnalisés ! Que de belles attentions. Gros bisous et bon week end, Marie-Jo
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité