Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
12 octobre 2015

Un blog et une boutique à découvrir

Lacaudry folies ou sur Little market

IMGP0636

j'ai commandé quelques petites choses

(non vous ne verrez pas car c'est pour le Noël de certaines de mes amies alors chut!!!!)

Mais le tout m'est arrivé bien emballé; bien décoré

et en plus avec un petit cadeau pour moi ce petit corset en feutrine

IMGP0637

allez vite y faire un tour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi sur pour ce message consacré a mon activité, et aux commentaires qui me touche beuacoup! Pour répondre à ALLAMANDA (alias ma gentille fany) helas je n'ai plus le temps a consacrer à la blogo avec mon travail , ou mes "travails" devrais-je dire ! mais je ne l'ai pas oublieé non plus et je la suis sur facebook. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a vous toutes
Répondre
I
Bonsoir ma Cath<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon ti blog, te lire est un plaisir et me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais cette adorable personne depuis des années, même si on s'est un peu perdues de vue sur la blogo je ne l'oublie pas, elle fait de magnifiques créations et c'est une femme adorable. Merci de l'avoir mise à l'honneur.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon île on a un temps superbe en ce moment et la chaleur d'été lé la, c'est super pour les vacanciers et on en profite avec ti bout pour se balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
F
J'aime beaucoup ses marque page et les boucle d'oreilles!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Merci pour le partage. ...<br /> <br /> Douce journée! Bises. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
Je ne connais pas cette créatrice, ni son blog. Je file voir, dès que j'ai un moment. Bises et belle soirée, Catherine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité