Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
7 septembre 2014

Et La gagnante est....

Ta dam... ♫♪......

un peu de patience 

il faut d'abord mettre tous les noms dans la boîte

IMGP7206

 puis chercher une petite main innocente ( celle de ma noursonne) pour le tirage au sort

IMGP7207

 

et enfin découvrir le nom de la gagnante

IMGP7208

Elle posséde un blog   ICI : "Quelques points sinon rien"

Bravo à toi et j'attends ton adresse en Message privé.

Désolée pour les autres, la chance sera pour une prochaine fois.

Vous verrez ce qu'elle a gagné  dans un prochain billet

pour lui laisser la surprise de la découverte!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a la gagnante!! j'en profite pour aller la visiter, bises
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Je n'ai pas tout suivi ih ih ih !!! mais félicitations à la gagnante et merci d'avoir fait découvrir un nouveau blog, c'est super.<br /> <br /> Danette et moi te souhaitons ma zolie cafrine blonde une belle journée et te faisons de gros bisous ensoleillés et doux de notre île
Répondre
B
Toutes mes félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
bravo à l'heureuse gagnante!!! Merci pour ta générosité...Merci pour ton partage de mon petit jeu et bonne chance. Plein de bisous ma douce
Répondre
F
Bravo à la gagnante, c'est le jeu! Et ça permet de découvrir de nouveaux blogs sympas!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité