Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 juin 2014

Peintre en herbe

Ma petite fille a voulu faire un tableau pour son papa ( et sa maman aussi )

J'avais vu sur internet une façon de faire originale que j'ai décidé de tester avec elle

D'abord on met des bandes de ruban de masquage croisées sur la toile

On met un tablier à notre bout de chou

et on lui met de la peinture sur la palette et place à ses pinceaux

IMGP6699

une fois sec, on retire les bandes de ruban et voila

ma noursonne était fière de son oeuvre:

IMGP6700

 

Et moi fière de ma petite artiste!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Voilà une belle idée pour les petits créateurs en herbe à refaire aussi avec mes loulous. Bravo à la petite artiste c'est trop beau !!!!! Bisous à vous 2.
Répondre
A
Bravo, petite demoiselle.<br /> <br /> BISES
Répondre
D
Splendide ce que ta noursonne vit ! Elle démarre dans la vie, entourée de beaucoup d'amour ... Quel trésor comme capital elle aura cette petite ! Et plus tard elle parlera de ses parents, de ses grand parents, paternels, maternels, avec beaucoup d'affection, avec beaucoup d'admiration. Elle dira : " j'ai eu une enfance très heureuse". Quel bon départ pour sa petite vie.<br /> <br /> Moi j'ai beaucoup de souvenirs avec ma grand mère. Et aujourd'hui, je remercie, du plus profond de mon être, mes parents qui m'ont offert le bonheur de vivre autant d'amour avec ma grand mère, mes oncles, mes tantes. Tonton Valère et tante en font partie aussi. Marie Noëlle peut t'en parler. Elle en sait quelque chose !<br /> <br /> Ton fils et ta fille belle sont très intelligents. Je le souligne car ce n'est pas évident !<br /> <br /> Mes enfants étaient où ils voulaient, quand ils voulaient. Chez mes parents, aussi souvent qu'ils voulaient. Et aujourd'hui, + de 33 ans, de 24 ans après, c'est avec beaucoup de douceur, de tendresse, qu'ils parlent de mon père, de ma mère ... qui vivent encore à travers leurs récits.<br /> <br /> Dans tout ce que tu racontes, je vois mes petits avec ma mère. Même mon époux tricote, crochète, seulement à force d'avoir écouté maman expliquer aux petits. C'est vrai Cathy.<br /> <br /> Comme les autres avant moi, je pense que c'est aussi "dans les gênes" . Elle est adorable cette poupée. J'adore ses yeux et ses joues ... à croquer !<br /> <br /> Ta fille belle est une belle jeune femme, disons le honnêtement. Ça aussi c'est dans LEBON gêne ! MDR !<br /> <br /> Je t'embrasse bien foort Cathy et Fany aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Fany et Dany. (minuit 2 )<br /> <br /> <br /> <br /> ****************************************<br /> <br /> <br /> <br /> PS : et dire que l'idée d'arrêter ton blog t'avait effleuré !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ****************************************
Répondre
Z
Toute fière la petite !
Répondre
I
On voit le magnifique sourire de ta belle oursonne, normal sa mamie est tellement douée que forcément la puce a héritée de tes dons ma belle, c'est splendide.<br /> <br /> Gros bisous de Danette et Fanette à notre zolie Cath blonde
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité