Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
27 mai 2014

vide atelier (suite encore)

IMGP6506

Mandalas 20 X 20 prix 20€ chaque soldés 15€ les deux

IMGP6521

Orient, acrylique et feuilles d'or 28 X 28  40€ soldé 15€

IMGP6523

30 € 15 X 30 prix soldé15€

IMGP6522

Flamme 25€ 15 X 30 soldé 15€

IMGP6493

Massaï 100€ 60 X  60 soldé 30€

IMGP6524

petit massaï pas content 42 X 42 en diagonale 60

60€ soldé 25€

Les aquarelles  demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sacré Dany qui ne voit pas son commentaire, elle me fait le même coup ih ih ih !!!!!!! Je te souhaite un beau WE ma belle aux doigts de fée, oui c'était bien quelqu'un qui plongeait dans la piscine et je l'ai pris ou prise car je n'ai vu que les pieds ih ih ih !!!! avant les remous, car beaucoup pense que c'est truqué car pas de bulles, non c'est naturel et pas un montage, oh purée pour une fois je suis douée (pas floue, pas de remous, un plongeon sans faire de vague ah ah ah !!!). Gros bisous ma Cath de Danette et Fanette
Répondre
M
Merci Madame pour ta fidélité et tes compliments bonne soirée
Répondre
D
Ben ? Il est où mon commentaire ?
Répondre
D
Ma Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de regarder toutes ces beautés ! Mon coeur va à la dame Massaï.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé tes derniers billets. Tu as des doigts d'or Cathynette. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi les coeurs. Tous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Suspendus à la poignée d'une porte, d'une armoire , ça donne un joli effet ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fany et moi te souhaitons une très bonne soirée, et te faisons de gros bizouxx doux....<br /> <br /> <br /> <br /> Fany et Dany. (21h10)
Répondre
D
Je te souhaite de faire de belles ventes, c est mérité.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité