Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 novembre 2012

Sur le Léman

Il y a une barque 

IMGP1787

 

En ce moment il est en version hivernage mais mes amis qui font partie de l'association "La Savoie" y travaillent quand même pour l'entretien.

Les antennes qui tiennent les voiles latines sont descendues pour réparation.

Avez vous remarqué que je joue le "Titanic"???? lol

Savoie

Si vous allez dans le coin et qu'une ballade vous tente,

vous pouvez téléphoner au numéro sur l'affiche

c'est mon amie qui est secrétaire et elle se fera un plaisir de vous donner tous les renseignements qui vous intéressent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je garde de jolis souvenirs du lac léman! Tes photos sont belles!<br /> <br /> Bon week-end Catherine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
Répondre
1
Belles photos !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
J
Est-ce qu'on doit t'appeler Rose? Superbe les photos ma belle! Pour nous la balade est un peu loin! Un jour peut-être! Bises!
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité