Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
4 octobre 2011

Je vous retrouve la semaine prochaine

A l'heure ou vous lirez ces lignes je serai dans un domaine près de Cahors

 accueil

Voici un aperçu des lieux c'est une ferme du Quercy qui a été transformée pour accueillir aussi bien des classes découvertes que des séminaires , avec pour thèmes le cinéma la confection des films etc...Je vous raconterai....

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
passe un bon lundi, kiss
Répondre
B
Bonnes vacances et reviens nous en pleine forme. bizzz
Répondre
F
Cela me semble être un superbe endroit au vu de tes belles photos, alors profite en bien et bonnes vacances ma douce. Tes dessins enfants ci-dessous encadrés sont très beaux ma divine créatrice. Douce nuit ma belle. Gros bisous et à très bientôt !
Répondre
M
Très bonne semaine.<br /> Bises
Répondre
D
Bonne semaine profite bien<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité