Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
24 octobre 2010

Merci

papillons_001

Merci à Miss Papillon ( celui-ci lui est dédié) de m'avoir choisie pour ses blogs favoris  je suis très fière .

ci dessous si je ne me suis pas trompée le lien vers le sien et tous ceux qu'elle a choisi sont sur sa page. 

j'aimerai y ajouter celui de Fany la zoreille qui est si riche en informations, belles photos, et exotisme puisqu'elle se trouve à l'île de  la Réunion,  vous le trouverez dans mes blogs amis aussi.

 

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=562320&pid=19410311

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou la Miss te remercie pour toute ta gentillesse et ta tendre fidélité. J'espère que tu vas bien..<br /> Je te fais plein de bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité