Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
8 mai 2024

Soirée Indochine

Non cela n'a rien à voir avec le groupe et leur musique. 

Mais l'Amicale du régiment de mon chéri ( en retraite) organisait une soirée dansante et karaoké. Sur le thème de l'Indochine  puisque ce sont les 70 ans de Dien Biên Phu. 

J'ai été mandatée pour faire la déco de la salle et des tables. 

Voilà le résultat:

Il a fallu gonfler 40 ballons, faire les attaches et pampilles ainsi que les idéogrammes sur les bandeaux. 

Puis les tables:

Pliage de serviettes. Lotus pour les dames, Kimonos pour les messieurs. Les copines sont venues m'aider ! Ouf! 

Une frise de bambous noirs que j'ai découpée pour trancher sur les chemins de table rouges

Les lanternes aussi une bonne quarantaine à découper puis assembler. 

Il y en a de deux sortes et 5 bouddhas colorés différemment, dans les bambous. 

Le portique à l'entrée

 Deux panneaux de chaque côté de la sono on les aperçoit au loin, j'ai oublié de les prendre en photo ! 

 Le mannequin à l'entrée a été prêté par le Musée ! 

Quelques costumes. Tout le monde avait joué le jeu

Mon chéri et moi 🤣

Pour me remercier j'ai eu un énorme bouquet et mon repas offert

Ce fut une belle soirée, mais contente que ce soit terminé. Car j'y suis depuis 3 à 4 semaines! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta très belle décoration des tables et de la salle et ce fût une belle soirée réussie. Vous étiez radieux et tu as été bien remerciée avec ce très beau bouquet <br /> Bises
Répondre
M
Mission totalement accomplie avec brio ! tu as eu de très belles idées et le tout est parfaitement réalisé ; bravo.<br /> Bisous / Nicole
Répondre
4
Merci beaucoup, tout le monde a été ravis bon week-end et Gros bisous
B
Une merveille ! Toutes mes félicitations ma Cath et que tu es belle.<br /> J'imagine votre soirée entre amis. Cela fait un bien fou !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Berny.
Répondre
4
Oui bonne ambiance et belle soirée. Gros bisous ma Bernay bon week-end
C
Un sacré boulot mais le résultat est là, ... Magifique ! quarante pliages, heureusement, tu as eu de l'aide. J'aime beaucoup ceux du lotus et les bambous. Tu es incroyable ! Mille mercis pour ce joli partage et gros bisous
Répondre
4
Oui tout le monde a apprécié et c'est ma plus belle récompense. Gros bisous
M
Félicitations ! pour la déco, j'imagine le travail que cela représente, et les aléas, de la logistique à la déco, bravo à toutes ! Une soirée originale ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
4
Merci oui ce fut du travail mais j'aime bien et j'ai été bien récompensée par les félicitations de tous. Bises et bon week-end
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité