Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
13 mars 2023

Ré-encadrement (2)

Mon amie a encore des peintures à ré-encadrer ou à modifier

Donc la première j'ai retaillé la peinture qui avait un champ de blé trop important. Cela deséquilibrait l'ensemble il fallait retailler l'encadrement également. (J'ai oublié de prendre l'avant) 

IMG_20230311_182516  

La seconde j'ai refait un passe-partout plus en accord avec la peinture et qui devait cacher les bords abîmés.

(Là encore j'ai oublié l'avant) Quelle tête de linotte ! 

IMG_20230311_182447

Et enfin mon fils avait besoin d'un petit miroir pour son cabinet de thérapie en ventouses

Donc j'ai recoupé un vieux miroir de récup, mis une moulure avec des caractères chinois

(sa thérapie se base sur les points d'acupuncture ?) 

Mais comme il y avait des petits défauts j'ai caché avec des feuilles séchées que j'ai collées avec du vernis collé. 

Rien ne se perd

IMG_20230311_161823

IMG_20230311_161611

 

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois ce sera mes réalisations d'argile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.
Répondre
C
Tu es très habile de tes dix doigts et tu réalises une belle économie en remodelant toi même ces cadres. Canalblog a mangé mon commentaire déposé ici il y a quelques jours et chez toi, comme chez moi, oublie d'aviser les abonnés. A tout bientôt.
Répondre
F
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Tu n'arrêtes jamais, j'admire tout ce que tu fais avec tes jolies doigts de fée.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> J’espère que ta journée a été belle et je te souhaite une délicieuse soirée.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié.
Répondre
M
J'ai entendu dire que les ventouses étaient revenues dans les soins, j'ai conservé celles qu'utilisait ma grand-mère !<br /> <br /> Tes deux encadrement pour ton amie sont totalement en harmonie avec chaque peinture, c'est parfait.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Tu excelles dans ces petits bricolages qui donnent du caractère au moindre objet. Bravo ! J'aime beaucoup le miroir.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité