Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
3 décembre 2022

Argile de Noël

Cette année j'ai été moins prolixe pour les décos de Noël en argile mais il y en a eu quelques unes quand même:

IMG_20221130_073545

Et sans gnome Noël n'est pas Noël. N'est-ce-pas Corinne ? 

IMG_20221129_084742 

Et un petit sapin

IMG_20221201_101308 

J'ai fait aussi un genre de "couronne-village" pour mettre autour d'un cylindre en verre mais il n'était pas sec, donc pas cuit et je ne suis pas sûre qu'il le sera d'ici Noël. 

On verra donc, sinon ce sera déjà une création pour l'an prochain ! 

Quand je vous dis qu'il faut de la patience avec l'argile !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment, que tu es douée ma Cathy! C'est trop mignon. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Grobizoux 🌺 🌺 🌺 🌺 de ton <br /> <br /> Ti mounoir. (14h43)
Répondre
S
Très belles décorations, bravo
Répondre
C
Je suis d'accord, sans gnome ... Tes décos sont bien jolies et ton noël sera unique. Je craque pour la première. Gros bisous
Répondre
M
Oui tu dois t'y prendre tôt si tu veux une création pour un jour particulier, c'est la patience du créateur ! Mais c'est super joli, j'aime bien.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> C'est très beau ce que tu as réalisé et j'imagine que c'est un sacré boulot, mais toi avec tes doigts en or tu sais tout faire.<br /> <br /> Le lundi au soleil, c'est bien le cas et c'est toujours aussi sec, aussi lourd sur mon île, j'ai beau essayer de faire la danse de la pluie (même si je suis raplapla) rien n'y fait, la pluie n'arrive pas !!!! Dans beaucoup d'endroits en métropole...il fait très froid, alors ce serait super si tu pouvais m'envoyer un peu de ta fraîcheur et moi avec plaisir je t'enverrais de la chaleur car j'en ai à revendre !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse semaine qui je l'espère sera ensoleillée pour réchauffer un peu l'atmosphère.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité