Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
13 novembre 2022

Pancartes de Noël

Dans un peu plus d'un mois ce sera Noël. Comme chaque année nous mettons dans le jardin  des décors fait en palette. Les petits-enfants adorent et découvrent avec plaisir de nouveautés découpées par Papy et peintes par Mamie. 

Cette fois-ci c'est un poteau avec des pancartes

Les voici en phase séchage;

IMG_20221111_160010 

Et maintenant fixées sur le poteau

IMG_20221112_083851

Et j'ai peint également un petit sac en jute pour y mettre un cadea

IMG_20221110_170304

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces réalisations ......j'aime. Ces pancartes "fleurissent" dans nos squares et jardins publics mais on ne s'en lasse pas. Coup de coeur pour le petit sac à cadeau. Haaaa, si j'avais le temps, je me remettrais volontiers à ces décos personnalisées.
Répondre
M
Trop chou toutes ces premières préparations pour Noël, c'est bien de varier un peu la décoration !<br /> <br /> Belle semaine, bisous. =mireille=
Répondre
🌹
Elles sont très à la mode ces pancartes, mais les tiennes sont personnalisées, tu ne les retrouveras nulle part c'est certain ! Bravo c'est du très joli travail à 4 mains, bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bonsoir Cathy , <br /> <br /> Je trouve ça magique et ces décos sont remplies d'amour . C'est vraiment superbe et j'imagine la joie qui doit briller dans leurs yeux ! Bravo a toi et bonne continuation dans tes préparatifs. <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
D
Magnifique ! J'imagine la joie des enfants... Quelle chance ils ont ! Voilà ton secret de jeunesse je pense : sans cesse réinventer les choses !<br /> <br /> Même ton chat sera heureux !!🔥<br /> <br /> Belle journée ma Cathy et grobizoux 😘😘😘😘😘<br /> <br /> Ti mounoir. (15h48)
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité