Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
7 novembre 2022

De Louis XV à 2022

Une amie m'a donné ce petit banc style Louis XV qui ne plaisait pas en l'état, j'ai donc commencé à le démonter

IMG_20221022_142453

Puis après décapage à le repeindre

IMG_20221028_101536

Puis à le recouvrir

IMG_20221101_162327

Il ne restait plus que le galon de finition à coller

 

IMG_20221106_205109

 Et le voilà à sa place ! 

Mon amie l'a trouvé super! J'espère qu'elle n'aura pas de regrets! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà qui irait bien chez moi !! C'est dans les couleurs. Alors, on fait comment ? <br /> <br /> C'est magnifique. Bravo pour joli rendu.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et aux tiens. <br /> <br /> Grobizoux 🌺 🌺 🌺 🌺 🌺 de ton<br /> <br /> Ti mounoir. (14h23)
Répondre
M
Ouf ta page vient enfin de s'ouvrir après 5 minutes d'attentes, c'est totalement hors de contrôle, faut être accro aux copines !<br /> <br /> Bref, cette petite banquette est ravissante après usage de tes pinceaux et de tes ciseaux, c'est parfait, aucun regret à avoir, moi j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
Tu lui donnes une seconde vie qui correspond en tous points à ce que tu aimes. Tu peux être fière du résultat. Fais attention que ton amie, à la vue du coup de jeune que tu as donné à cette petite banquette consulat, n'ait pas envie de la reprendre . Je suis étonnée de ne pas avoir reçu ta NL .<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
R
ccj j'ai mis du temps a te répondre canalblog faisait des caprices encore et encore. c'est une petite merveille perso j'adore . promis je suis en admiration devant autant de talent vraiment . c'est magnifique...
Répondre
R
ccj j'ai mis du temps a te répondre canalblog faisait des caprices encore et encore. c'est une petite merveille perso j'adore . promis je suis en admiration devant autant de talent vraiment . c'est magnifique.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité