Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
3 novembre 2022

Nouvelles pochettes

J'avais promis à une amie de lui faire une pochette comme la mienne,

mais elle voulait la petite poche devant en contraste avec du bleu marine

Donc la voici avant son départ pour sa nouvelle propriétaire

IMG_20221006_155534 

IMG_20221006_155607

IMG_20221006_155549

Et je m'en suis faite une aussi avec des chutes de tissu genre daim

IMG_20221103_065519

IMG_20221103_065323

IMG_20221103_065309

Qu'en dites vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très mignonnes et puis c'est super bien de pouvoir les assortir à sa tenue !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
S
Bravo, elles sont belles toutes les deux. C'est l'avantage quand on crée, on peut faire en fonction des envies de chacun. Bon dimanche. Bisous
Répondre
D
Enfin, je peux ouvrir ta newsletter. J'espère que je pourrais ouvrir les suivantes. Je les ai gardées pour les ouvrir plus tard mais celle où tu as 2 photos d'une crèche que que tu aurais faite, je n'arrive toujours à l'ouvrir et je suis vraiment déçue.<br /> <br /> Je suis en admiration devant ta petite pochette rouge. J'ai plusieurs sacs à mains. Ils me plaisent toujours autant mais à présent je ne peux plus les porter car trop lourds et je ne sors pas de toutes façons !! <br /> <br /> Je te souhaite un beau samedi après-midi, un excellent week-end à venir et je t'embrasse bien fort 😘 😘 😘
Répondre
E
Bravo Cathy , <br /> <br /> Ces pochettes sont très jolies mais j'aime bien la rouge , peut être ma couleur préférée . Tu as des oigts de fées . <br /> <br /> Je me suis inscrite (une nouvelle fois) à ta new , en espérant que ça va marcher. <br /> <br /> Bises et bon weekend. <br /> <br /> PS :je vais voir si ce n'est pas parti aux spams .
Répondre
C
J'aime beaucoup. La tienne me plaît davantage. Les couleurs sans doute. Gros bisous et bravo !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité