Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
15 septembre 2022

Galet et fille de l'air

Une de mes amie m'a offert lors de sa venue un joli attrape-rêves en macramé qu'elle a agrémenté de filles de l'air. J'avoue que j'ignorais totalement de quoi il s'agissait. 

IMG_20220912_171406

Ce sont des plantes qui ne se nourrissent que d'air et d'eau appelées Tillandsia. 

En regardant sur Pinterest comment bien les entretenir j'ai trouvé une autre façon de les présenter

IMG_20220905_182657

IMG_20220905_182650

IMG_20220905_182634

Quelques perles ou Charms du fil torsadé, un galet plat et voici un petit cadeau sympathique pour une prochaine invitation. 

Je vais en faire d'autres. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux belles idées de présentation de ces plantes un peu particulières ; j'en ai eu il y a bien des années (achetées sur un coup de coeur à la Foire), mais elles n'ont pas survécu bien longtemps, dommage.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Très joli en effet. J'aime beaucoup ces filles de l'air et ta façon de les présenter.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
C'est une plante que je connais mais je n'en ai jamais eu. C'est une chouette idée que tu as eue, je trouve que c'est mieux que sur l'attrape rêves.<br /> <br /> Belle soirée, des gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
C'est très joli.<br /> <br /> Je pense que j'en aurai un,je vais le faire... Hum. Hum. Et la plante je la rendrais hez mon oncle, ce n'est pas ce qui manque. Même lui,il serait heureux d'en avoir un dans sa chambre fait pas sa nièce. Mdr. <br /> <br /> Il ne faut pas les arroser mais les vaporiser une fois par semaine c'est largement suffisant. Regarde sur @ca.tafe et tu en verras.<br /> <br /> Je te souhaite une bien agréable soirée et je t'embrasse bien fort 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 <br /> <br /> Ton ti mounoir. (22h04)
Répondre
C
C'est très joli ! Je n'ai jamais réussi à les garder en vie ces petites plantes. J'espère que tu auras plus de chance. Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité