Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
23 juin 2022

Une lumière dans la nuit

En argile toujours, pour la terrasse un petit  phare

qui prend  forme doucement. 

IMG_20220523_195158

IMG_20220523_195118

IMG_20220523_170259

 Et le voici terminé et émaillé

 

IMG_20220623_080847

 Il tient compagnie à son grand frère en bois

que mon chéri avait fabriqué avec une bûche . 

Il faut que je trouve un lumignon à pile. 

Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, une jolie personnalisation de ta terrasse.<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
L
Coucou Cath, une nouvelle création dont tu as le secret ! Il est magnifique ce phare et avec celui de ton homme, ils éclaireront vos soirées d'été en terrasse ! Bravo.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Opération prévue par un chirurgien de la clinique de ste Clotilde pour mes ongles incarnés que mon podologue ne peut plus toucher ! Ces phares m'auraient bien rendu service pour voir où je mets les pieds !! :)<br /> <br /> Hâte de voir lorsque tout sera éclairé !<br /> <br /> Bel après-midi Cathy.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout. <br /> <br /> Grobizoux. <br /> <br /> Tin ti mounoir. (13h51)
Répondre
C
J'adore les phares et le tien est très réussi. <br /> <br /> Je suis en phase de réinscription avec ma nouvelle adresse. J'espère que cela va régler le problème d'alerte de Canal.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
H
Très joli phare et pratique pour te repérer la nuit dans ton jardin. Bravo !<br /> <br /> A bientôt Bisous Huguette
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité