Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
28 mai 2022

Nouvelle petite escapade

IMG_20220518_180854 

De St Pierre la mer à Narbonne plage

IMG_20220518_180701

IMG_20220518_175940

IMG_20220518_174308

Un monument un peu particulier dédié à Pierre Brossolette résistant qui s'est donné la mort pour ne pas parler sous la torture. 

IMG_20220518_180616

IMG_20220518_180322

IMG_20220518_180154

Je n'ai pas fait d'autres photos. N'ayant rien visité de plus. 

Le but principal étant de rendre visite à des amis. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Un très bel endroit pour qui aime la mer. Je n'avais pas compris ta phrase sur Pierre Brossolette, j'ai donc cherché, tu as oublié un mot ! ;) Tu as bien fait de profiter en tous cas !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
La balade a l'air bien sympathique, le lieux se prête bien au farniente ! Belle fin de mercredi, bisous.
Répondre
É
Bonjour 4ine ! Narbonne est une très belle ville ; ma mère a habité 40 ans tout près, à Lézignan-Corbières. Bravo à toi pour ton hommage à Pierre Brossolette et tes belles photos de cette région faite de mer, de montagne, et de forêts. La France est belle partout.<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
G
Coucou <br /> <br /> Je réponds ici à ta question posée ce matin et ne sachant pas si tu repasses lire ma réponse sur ma page !<br /> <br /> C'est la végétation poussée par le vent qui stagnent parfois sur les ronces et un peu partout , en ce moment sur les chemins on dirait même qu'il a neigé... le pollen est partout et forment ces boules qui parfois prennent des formes amusantes à l'œil car bonjour l'allergie
Répondre
R
petite escapade bien sympathique en plus le soleil est au rendez-vous. j'en profite pour te souhaiter une belle fête des mamans gros bizzous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité