Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
23 mai 2022

Victoire !

Et patience aussi car au bout de 10 ans mes pivoines ont enfin fleuri

photocollage_202252312518782

En vrai la couleur est plus foncée mais mon téléphone n'a pas réussi

à rendre la couleur originale. Mais je suis contente.

C'est ma Maman qui m'avait offert ce plant, elle m'avait dit que c'était long à prendre. 

Malheureusement elle n'a pas eu la chance de les voir fleurir,

mais je lui dédie et je suis sûre qu'elle les voit de là-haut et qu'elle aussi est contente. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour 4ine ! Tes pivoines sont magnifiques et les photos très belles. Ces couleurs apportent de la gaité. Moi c'est la première fois que j'arrive à avoir un rosier à moi (grâce à mon compagnon), les roses sont magnifiques, je les prends en photo tous les jours. Les fleurs sont le cadeau de la nature, ne nous en privons pas.<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée !
Répondre
M
Une très belle récompense, pile pour la Fête des Mères !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
D
Waouuu ! La couleur est magnifique. Ta maman les voit j'en suis sûre. Je suis émue. <br /> <br /> Passe une belle journée. <br /> <br /> Ke t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Ton ti mounoir (8h19)
Répondre
S
Oui belle hommage à ta maman et comme cela elle sera un peu plus avec toi... belle journée bises
Répondre
🌹
Avec les plantes il faut de la patience, et la tienne a été récompensée ! Et j'imagine combien ta maman doit être heureuse si elle te voit de là-haut.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité