Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
26 avril 2022

Pochettes encore

J'ai refait 4 pochettes pour offrir et une pour moi en fonction de mes envies pour cet été

 Celle-ci dans un tissu wax

IMG_20220425_090850

IMG_20220425_090650

J'ai trouvé un système aimanté pour la fermeture plutôt qu'une pression

Les deux suivantes pour les petites filles de mes cousins dans le même tissu que celle de ma petite fille. 

IMG_20220426_124409

IMG_20220426_124358

IMG_20220426_124324

Et la dernière pour moi ,  j'ai trouvé imprimé joli. 

IMG_20220425_090814

IMG_20220425_090743

 

Et après j'ai trouvé un tuto pour un petit sac à dos pour mes balades afin d'y mettre une petite bouteille d'eau et le téléphone. 

Je vais m'y lancer prochainement. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso j'ai la chance d'en posséder une que m'a belle amie m'a offerte je ne l'a quitte plus !!!
Répondre
M
C'est la machine à coudre qui est heureuse ! Un même modèle et des interprétations différentes, une pochette très utile lorsqu'on sort juste pour une course ou une balade, j'aime bien celle que tu as réalisée pour toi, le tissu me plait aussi.<br /> <br /> Bon weekend, bises.
Répondre
L
°°Quel boulot! Bravo! Une tite préférence pour les licornes! :) mon coté enfant surement! Bisous°°
Répondre
C
Ma préférence va à la dernière. Bisous
Répondre
D
J'aime bien le choix de tes imprimés. Jolis et pratiques ensembles. Bonne soirée. Bises
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité