Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
6 février 2022

Chats sé croisés

Mon jardin est devenu depuis quelques jours un coin pour rdv de matous ! 

J'en ai d'abord compté 4 puis 5, jusqu'à 7 aujourd'hui. 

Il y a une petite minette en chaleur et du coup ils ont tous décidé de faire de mon jardin un café "speed dating"!! 

IMG_20220206_125359

IMG_20220206_125101

IMG_20220206_125036

IMG_20220206_125009

IMG_20220206_124856 

Ça roucoule dur !! 

IMG_20220206_124947

IMG_20220206_124842

Je pense que d'ici deux mois nous allons voir des petites boules de poils ! Pour l'instant ma vieille minette de 14 ans regarde ça d'un air complètement désintéressé. Elle préfère rester au chaud et garder ses coussins! 

IMG_20220206_131524

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudrait tout de même limiter la prolifération de ces chats, surtout s'ils ne sont pas disciplinés et vont partout, ce n'est pas toujours très agréable. Ici il y en a quatre ou cinq qui ne cessent de venir au jardin et crois moi il n'y sont pas les bienvenus, surtout avec ce qu'ils me laissent en souvenir !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
S
oh la la vous allez être envahis..... Ta minette trop âgée pour ces frivolités je pense à bien raison de rester au chaud.... bises
Répondre
L
Affaire à suivre alors !<br /> <br /> Régulièrement nous avons la visite de chats chats aussi... et quelques semaines plus tard, les BB ! On se régale.<br /> <br /> Quant à Minette, bien raison, ce n'est plus de son âge ;)<br /> <br /> Belle soirée à toi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Je plains la maîtresse de cette chatte. Et toi, car les miaulements sont proprement insupportables.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
🌹
Aïe oui en effet, avec tous ces prétendants nul doute qu'il y aura des chatons à la clé ... ou pas si elle est opérée ! Bon tu nous diras !!!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité