Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
25 janvier 2022

Scarabée bleu

À la demande d'Eliane du blog Poussin 17 je vous donne des nouvelles de mon scarabée en terre d'Égypte. Qui était comme ça avant cuisson

 

IMG_20220110_153343

Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais c'est la prof qui m'a envoyé la photo à la sortie du four. 

Tadam: 

IMG_20220119_123808

La photo n'est pas très nette mais c'est ce que j'ai de mieux. Mais elle m'a dit qu'il était magnifique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Et bien génial, c'est parfaitement réussi, tu dois être contente ! En plus c'est bleu, ma couleur préférée ... donc j'aime !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
On peut aussi ramasser des galets sur les plages et les peindre ; on peut peindre des montres à gousset sur des galets ronds, ou des petits motifs sur des galets de forme ovale. Cela s'appelle le land art.
Répondre
G
Je te souhaite une agréable fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique, tu peux être fière de toi, un bel essai, c'est réellement la couleur que l'on retrouve avec ce genre d'article, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
°°Superbe! Et il a cuit à combien de degrés ? :) bisous°°
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité