Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
18 janvier 2022

Booba

Non ! Non, rien à voir avec le rappeur du même nom ! 

C'est le dessin animé préféré de mon dernier petit fils, alors je l'ai dessiné sur du médium, fait découpé par une amie à la scie à chantourner

Et j'ai commencé à le peindre:

IMG_20220118_115346

Le voici terminé et de plus près

 

IMG_20220118_155527

IMG_20220118_155601

IMG_20220118_155720

 Comment le trouvez vous mon gentil monstre qui ne fait que des bêtises ? 

Pour Noël, je lui avais peint aussi un Pat Patrouille

Car il aime ce dessin animé aussi

IMG_20211201_185731

 Mamie s'amuse toujours autant !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'imagine qu'elle a été sa joie en recevant son BOOBA ! Surtout qu'il est très expressif ! <br /> <br /> T'es petits loulous se souviendront toujours avec bonheur de leur adorable mamie et ça, c'est merveilleux !! <br /> <br /> Mis au fait, avec tout ce que tu leur fais, reste til encore de la place au mur pour y ajouter d'autres créations ?<br /> <br /> Je te souhaite une très douce nuit. Il est 01h03 chez nous.<br /> <br /> Plein e grobizoux à partager avec ta grande famille.<br /> <br /> Ton ti mounoir. (01h01)
Répondre
M
Je ne connais pas les personnages "originaux", mais sont bien mignons et réalistes tes nouveaux amis !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
°°Toujours au top la mamie! Quel talant! Il va être ravi ! Gros bisous°°
Répondre
L
Coucou, quel beau travail, quelle créativité ! En plus je suis certaine que tu t'amuses à peindre et dessiner, tu es une super mamie. Bravo.<br /> <br /> Bisous, belle fin de journée.<br /> <br /> Lylou
Répondre
É
Bonjour 4iiiiiiiiine ♫♫♥♥♥♪♪ C'est adorable. Les dessins sont super. Bravo pour ce beau boulot au coin du feu, l'hiver comme on l'aime. La créativité est source de bien des joies et plaisirs, pour petits et grands. Change rien, c'est parfait.<br /> <br /> Grosses biiiiiiiiiises !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité