Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
26 décembre 2021

Argile encore

Cette fois il s'agit d'un cadeau pour l'anniversaire de ma fille aujourd'hui :

IMG_20211216_084217

IMG_20211215_200935

Arbre de vie comme déco ou dessous de plats comme elle voudra. 

Et puis en prévision de l'attaque des moustiques (je sais, je suis en avance, c'est mon côté optimiste) 

Un porte serpentin anti moustiques

IMG_20211216_084113

IMG_20211216_084055

IMG_20211215_201024

IMG_20211215_200956

Qu'en dites vous? 

 

IMG_20211207_204827

 Mais j'ai oublié de vous montrer le tout avant cuisson et avant émaillage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau ! J'aime.<br /> <br /> Douce soirée à toi Catherine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
C'est super réussi, coup de coeur pour l'arbre de vie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tous ces objets sont beaux et utiles, alors continue !!!<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
D
De belles idées et utiles bises
Répondre
C
J'aime les arbres de vie, le tien est très chouette. Bonne idée le porte spirale (même si je n'utilise pas ce genre de produit). Bisous tout plein
Répondre
É
Bonjour 4ine ! Moi je suis fan ; c'est joli et utile en même temps, et, surtout, j'adore lorsque les blogueuses/eurs mettent dans leur blog les photos de leurs créations. C'est de plus en plus rare. Bravo pour ton joli travail, grosses bises et excellente journée !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité