Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
20 novembre 2021

Artistes en pain d'épices !

Mes petits sont venus à tour de rôle et nous leur avions préparé des bonhommes pain d'épices à peindre. 

Le premier fût réalisé par le plus jeune Elio 4ans et demi avec un peu d'aide de mamie tout de même pour les finitions et les décors. Sauf les yeux qu'il a collé lui même. 

 

IMG_20211120_181724 

Le second par le cousin Luke d'un an de plus. Il s'est assez bien débrouillé

IMG_20211120_181753

Et la troisième puis que c'est une fille pain d'épices

Par Harmonie grande soeur de Luke,10ans et demi qui aime dessiner et peindre.

IMG_20211120_181839

 Et voici donc les trois petits personnages que chacun emmènera dans sa maison pour mettre sous le sapin ou dans leur chambre comme ils voudront. 

IMG_20211120_175403

 Noël arrivera bien vite!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens te souhaiter un bon mercredi ;)
Répondre
M
Tu as l'art de transmettre à tes petits ton amour du bricolage, c'est super et je crois qu'ils y prennent réellement goût, bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
N
Des artistes qui peuvent être fiers d'eux. Quel bonheur de voir tout ça. Bisous et doux lundi.
Répondre
D
Bravo aux artistes en devenir...<br /> <br /> Ils ont tous bien réussi et c'est très joli.<br /> <br /> Encore un magnifique souvenir fait avec papy et mamie ! ❤❤❤<br /> <br /> <br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Ton ti mounoir (02h06)
Répondre
L
Un bien joli atelier de Noël, le talent est dans les gênes de la famille. Bravo à tous, un joli souvenir pour les petits.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité