Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
19 septembre 2021

Journées du patrimoine

Ce week-end, mon chéri était de permanence à l'hôtel particulier de Beaudecourt qui est aujourd'hui mess de garnison à Castres. Je l'ai accompagné pour tenir un stand d'accessoires afin d'entretenir ce beau bâtiment. 

IMG_20210919_143121

IMG_20210919_143138

IMG_20210918_154724

IMG_20210918_141626

Comment cet hôtel particulier est devenu mess de garnison. Le petit historique ci-dessous vous explique tout: 

IMG_20210918_141659

Voici l'intérieur un peu chamboulé pour l'occasion car il y avait également une exposition militaire et vente de livres. 

IMG_20210918_141748

IMG_20210918_141733

IMG_20210918_141713

Certains encadrements ont été fait par mes soins 😉

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce travail d'encadrement et merci pour la visite du mess des officiers ! Je suis passée des centaines de fois devant ! Les batiments de l'ancienne Banque de France doivent valoir le coup de la visite ! Qui a t'il de beau ce weekend à découvrir à Castres? Nous avons décidé d'aller visiter le haut du beffroi de Revel . Bises amicales .
Répondre
B
Un très bel article reportage photos Catherine ! Je te remercie pour cet excellent partage et je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci de cette découverte, et bravo pour ton investissement à ces Journées du Patrimoine, superbe l'encadrement sur la dernière photo ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
c'est magnifique super de participer à cet évènement perso j'adore. très belles photos biz
Répondre
D
C'est un endroit et une histoire que j'ignorais totalement. <br /> <br /> Ça me fait chaud au cœur que tu aies participé à certains encadrements.<br /> <br /> J'espère que cette journée du patrimoine vous aura rapporté suffisamment pour l'entretien de ce magnifique bâtiment. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée. <br /> <br /> Big bizoux 😘 😘 de ton<br /> <br /> Ti mounoir. (17h43)
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité