Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
1 septembre 2021

Tiens ! Et si je repeignais le salon?

Mon Doudou, lorsqu'il a entendu ces paroles a levé les yeux au ciel et a dit : Hou la la ! Ça y est, je vais encore être déstabilisé😅. 

Je vous montre un peu d'avant car j'ai oublié de faire les photos. 

IMG_20210828_200942

IMG_20210828_200957

J'en avais assez de ces frises et envie de changer un peu de déco

IMG_20210829_192936

IMG_20210829_192923

Et sur le grand pan de mur j'avais un imposant miroir tarabiscoté que j'ai mis dans la descente vers la garage. 

IMG_20210901_084759

Comme c'est un miroir de famille je ne voulais pas le jeter aux oubliettes. 

Mais du coup quoi mettre à la place de ce "monstre"

Une Toile et quelques coups de pinceaux plus tard

IMG_20210831_163453

En attendant de faire mieux! 

Et voici le grand pan de mur 

IMG_20210831_085607

 

IMG_20210901_090318

 C'est bien plus lumineux ainsi. 

Maintenant il me reste le gros morceau de la salle à manger, mais ce sera pour un peu plus tard. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! C'est plus frais plus lumineux !<br /> <br /> Moi c'est ma chambre que j'aimerais bien relookée, ce sera pour l'année prochaine mais déjà bcp d'idées trottent dans ma tête ! lol<br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous de nous deux !
Répondre
I
Bonjour ma belle décoratrice<br /> <br /> C'est sous le soleil et encore de la douceur avec 23° que je viens te souhaiter une excellente journée qui je l'espère chez toi sera belle et ensoleillée.<br /> <br /> Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l'espérance. Alors que mon commentaire t'apporte la joie pour cette nouvelle journée.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
B
Très belle déco ! Ca fait du bien de changer. J'ai également beaucoup de rangement, de nouvelle déco à mettre en place mais j'ai du mal à m'y mettre...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Catherine. Chez nous, nous avons un temps magnifique !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
°°Tu as bien travaillé et ce miroir qui ne part pas vraiment , j'aime l'idée , tu t'en doutes! Bisous poulette!°°
Répondre
M
Eh bien il ne faut pas t'arrêter sur ta lancée, c'est sûr qu'ainsi relooké, le salon est beaucoup plus actuel ; j'aimerai bien revoir le notre mais l'homme s'y oppose totalement, dommage !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité