Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
21 juin 2021

Galet peint "mania "

Mes petits enfants m'ont contaminée avec leur mania des galets peints.

Du coup, j'en cherche, je les peinds. Et une amie a trouvé celui ci en forme de sabot et m'a demandé de lui peindre à mon idée en pensant à quelque chose qui la représente. 

IMG_20210620_204919

IMG_20210620_204859 

Comme elle est née dans la région occitanie pas très loin  de Toulouse, j'ai fait la croix occitane et.les fameuses violettes 

IMG_20210620_204835

IMG_20210620_204811

IMG_20210620_204755 

Qu'en dites vous? Je pense qu'elle sera contente. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie inspiration, ta peinture est d'excellente qualité, c'est très réussi, sûre que ton amie va apprécier ; ce galet sera un petit compagnon d'amitié !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
I
Bonjour ma Cath<br /> <br /> Mais quel talent çà ressemble vraiment à un beau petit sabot et je suis en train de chanter "en passant par la Lorraine avec mes sabots...", superbe idée géniale ma belle.<br /> <br /> En ce mercredi 23 juin c'est sous la pluie et la fraîcheur que je viens te saluer et te remercier pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Je vais mieux ce matin, moins de douleurs, toujours l'épaule droite et le bas du dos un peu douloureux mais avec l'humidité l'arthrose se fait encore plus ressentir mais rien de grave, toi j'espère que mon petit mot te trouvera en bonne santé et pour cela je t'envoie plein de bonnes ondes positives.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée je l'espère chez toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
C
C'est génial ! Comme elle a dû être contente ! Bisous
Répondre
L
Ah oui c'est une jolie idée, et le galet a vraiment la forme d'un sabot, superbe !! Ton amie va apprécier, c'est certain.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
c'est magnifique quel talent je t'envie pour ton savoir faire que des merveilles bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité