Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
1 juin 2021

Visite de la Normandie 2

Changement  de décor, 

La jolie ville de Honfleur

IMG_20210517_110105

 

IMG_20210529_194218

 Le joli petit port. 

IMG_20210529_194257

Une église surprenante avec un plafond conçu comme une coque de bateau retournée

IMG_20210517_110028

IMG_20210517_110000

Nous avons poussé jusqu'au Havre

IMG_20210517_105846

Mais j'y ai trouvé beaucoup moins de charme

IMG_20210517_105901

Mais c'est normal puisque tout avait été rasé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont belles ! Honfleur est une ville magnifique ! Ma fille aînée y est allée souvent.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Oh oui Honfleur, nous avions beaucoup aimé, c'est beau !<br /> <br /> Doux weekend, peut-être un peu de vrai soleil !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Superbes tes photos, j'aime ces belles ruelles et les maisons pleines de charme, le port est de toute beauté, j'ai eu l'occasion de visiter Honfleur quand j''avais été en vacances il y a longtemps chez des amis au Tréport. J'avais profité pour visiter de beaux coins en Normandie dont Honfleur et j'avais été sous le charme.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Proverbe du vendredi 4 juin :<br /> <br /> "Il faut que jeunesse se passe."<br /> <br /> Quelques citations sur le vendredi :<br /> <br /> "Le vendredi augmente de 11 % le bonheur des gens dans le monde entier".<br /> <br /> "Le vendredi tout est permis".<br /> <br /> "La solution à tout problème, c'est aujourd'hui, on est vendredi".<br /> <br /> Vive le vent, vive le vendredi !!!! <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de l'île intense.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
L
°°C'est superbe! Une architecture identitaire, bien loin de ses maisons cubes que l'on construit partout en France! Dans 100 ans elle aura le même visage dans toutes les régions dommage! Merci pour le partage! Bisous°°
Répondre
L
Magnifiques tes photos, merci du partage. Comme toi, nous avons beaucoup aimé Honfleur, son port, ses maisons, l'ambiance !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité