Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
20 mars 2021

Au revoir l'hiver

C'est le printemps aujourd'hui mais l'hiver n'a pas voulu s'éclipser comme ça

Hier nous avons eu un orage de grêle qui a recouvert la route sur 2ou3 cm

J'étais dessous, partie marcher un peu pour me dégourdir les jambes

IMG_20210319_161555

IMG_20210319_160546

IMG_20210319_161627 

Les tulipes et les camélias n'ont pas trop aimé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts chez toi quand même. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Big bizoux 😘😘😘<br /> <br /> Ton ti mounoir. (19h54)
Répondre
L
°°Ma pauvre! ça les as tuer ? Le froid sur les fleurs et les bourgeons nous prive souvent de plusieurs jours de plaisir fleuris! :( bisous°°
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Ah ces giboulées de Mars j'espère qu'elles n'ont pas fait trop de dégâts sur tes jolies fleurs printanières, flûte alors pour ta balade et j'espère que tu as eu le temps de t'abriter.<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette journée soit de toute beauté.<br /> <br /> Qu'en ce jour le meilleur te soit donné.<br /> <br /> Que tu connaisses la joie et la prospérité.<br /> <br /> Que chaque instant soit fait de sérénité.<br /> <br /> Que ce jour soit à l'image de ce que tu es, une belle personne pleine de générosité.<br /> <br /> Bonne journée à toi !!! Que l'amour et l'amitié soient tes compagnons de route pour remplir ce jour d'une beauté énergisante...<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Aïe tu es sortie jusque au mauvais moment, pas de chance sur ce coup. Ici ce sont les températures qui sont restées bloquées en hiver, cela ne dépasse pas les 8° ou 9°, c'est peu encore !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
Oups, zut alors ! Pas agréable du tout, j'espère que tu as pu t'abriter ! Impressionnant à cette époque. <br /> <br /> Nous très beau soleil depuis plusieurs jours, aujourd'hui il s'est un peu caché.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité