Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
30 janvier 2021

Encore un bébé !

Cette fois ci c'est la petite fille d'une amie 

IMG_20210122_164754 

J'ai eu 2 faire-parts ce qui est l'idéal pour moi

Ça me permet de jouer avec les deux faces

Celui ci était plié en accordéon. J'ai donc gardé le

côté plié

IMG_20210122_164653 

Et comme j'avais un tissu dans les tons des fleurs du faire-part, j'ai habillé les côtés du boîtage avec. 

IMG_20210122_164820 

Je pense que les parents seront contents

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu commences à être très demandée, dis donc! C'est super joli, très gai avec ces fleurs colorées. bravo...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une très jolie mise en boite !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
D
Quel beau souvenir auront lieu parents ! C'est magnifique ! Et l'idée de ce tissu, quelle merveille !<br /> <br /> Bon dimanche à toi et aux tiens. <br /> <br /> Big bizoux de ton<br /> <br /> Ti mounoir. (9h)
Répondre
K
Je n'y comprends rien j'ai essayé d'où le coucou<br /> <br /> youpi çà marche de nouveau je peux laisser un com<br /> <br /> très bien assortit le tout bises
Répondre
P
COUCOU
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité