Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
8 janvier 2021

Retard à l'allumage

Nouvel an est déjà loin et j'ai oublié de poster ma petite table d'amoureux pour le réveillon. D'où le retard. 

IMG_20201231_184027 

IMG_20201231_183749 

IMG_20201231_184131 

IMG_20201231_183944 

Toute simple mais nous avons apprécié cette dinette améliorée avec Champagne, huîtres,tournedos pour Monsieur chéri et St Jacques pour moi. 

Et îles flottantes en dessert le régal de mon chéri. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une table très élégante! Et vous avez du vous régaler...Même à deux, il faut se faire plaisir et respecter les traditions, sinon la vie serait bien monotone.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Comme pour nous, c'est très agréable d'avoir une jolie table, même à deux, et de profiter de mets délicats ; un joli moment dans cette période un brin particulière !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
L
Une jolie table simple et classe comme je les aime.<br /> <br /> Le principal en ces jours où nous sommes privés de ceux que nous aimons et de savoir se contenter d'être tous les deux ensemble pour accompagner ton gentil repas.<br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maryse.
Répondre
C
Oh ! Elle est superbe ! Toute en douceur, comme j'aime. Gros bisous, bon WE
Répondre
D
Très belle ta table ! Quant au menu, il est excellent !!<br /> <br /> Ce menu aurait bien plu à mon chéri aussi...<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Big bizoux 😘 😘 de ton<br /> <br /> Ti mounoir. (9h43)
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité