Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
2 novembre 2020

Cadeau d'adieu

Dans un mois je serai en retraite et je ne verrai plus le petit garçon avec syndrome autistique sont je m'occupe actuellement

Comme il est passionné d'éoliennes je lui ai fait son prénom en quilling avec une éolienne ! 

IMG_20201101_084308   

Et je suis sûre qu'il va me dire que mon éolienne n'est pas conforme à la réalité 😂!!! 

Mais il sera content quand même 😄! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu utilises du papier spécial ?<br /> <br /> mon jour était lui aussi un jour spécial car je suis à présent<br /> <br /> dans l'Oise si tu vois ce que je veux dire si non j'aurais rien dit<br /> <br /> bises et surtout merci pour ton attention et souhaits<br /> <br /> et toi c'est quand ton anni jour ???
Répondre
S
C'est très joli, je suis sûre que le petit va être ravi. Bon courage pour tes derniers jours de travail. Bises.
Répondre
E
C'est très joli!
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Cath<br /> <br /> Bravo comme c'est joliment réalisé pour un si beau prénom, je suis certaine qu'll va adorer ma belle artiste.<br /> <br /> Super la retraite, tu verras, surtout toi avec tes beaux doigts de fée tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec toutes les belles créations que tu fais, moi j'y suis depuis 9 ans ayant pris ma retraite à 60 ans et jamais je n'ai regretté, au contraire j'apprécie énormément, je craignais de m'ennuyer au début ayant toujours travaillé de 17 à 60 ans et bien pas un seul jour le travail ne m'a manqué LOL !!! Bonne retraite ma belle.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Avec ces quelques citations du net, je viens te souhaiter une excellente journée en t'envoyant de bonnes ondes positives pour que, malgré ces moments difficiles en ce moment, nous gardions l'espoir d'un avenir meilleur :<br /> <br /> <br /> <br /> "J'avance en regrettant le présent et je continue d'espérer un avenir meilleur."<br /> <br /> "Le passé ne peut être changé mais ton présent t'aide à créer un avenir meilleur."<br /> <br /> "Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises d'amitié de l'île intense.
Répondre
M
Les enfants sont très critiques et c'est tant mieux !<br /> <br /> Tu vas désormais découvrir une autre vie, je ne sais pas si tu t'y habitueras rapidement, moi il m'a fallu bien un an avant que je réalise que je pouvais faire ce que je voulais à n'importe quelle heure du jour !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité