Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
22 octobre 2020

Tournée des caves

En voyage dans l'est pour des raisons familliales, nous sommes passé par l'Alsace du Sud chez des amis qui nous ont fait visiter des caves. 

Les décors et chais sont magnifiques. 

Je vous laisse juger:

IMG_20201020_105121

IMG_20201020_105040

IMG_20201020_105020

IMG_20201020_104948

IMG_20201020_104844 

IMG_20201020_105314

IMG_20201020_105258

IMG_20201020_105230

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Oh que oui c'est magnifique, je ne me lasse pas d'admirer.<br /> <br /> Je viens tout d'abord te souhaiter un bon week-end et te remercier pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Covid-19 : La Réunion (pour le moment !!!) n'est pas en re-confinement comme c'est appliqué à la métropole, mais il faut rester prudents car l'évolution de la situation de ces 7 derniers jours traduit aussi une tendance à 1 nouvelle dégradation. Le Préfet ce jour a annoncé des mesures plus strictes. Courage à toi et prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher venteux et plus frais.
Répondre
B
Ah oui en effet ! Magnifique ! Je te remercie pour ce partage et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Une petite escapade fait du bien en ces temps difficiles. L' Alsace plaît toujours. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Un endroit charmant et très authentique, la visite a dû être belle et gourmande !<br /> <br /> Doux weekend, bises.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie £<br /> <br /> Ah moi la Lorraine que j'aime également l'Alsace chère à mon coeur et quelle belle visite je viens de faire, superbes tes photos, que du bonheur, miam le bon vin d'Alsace.<br /> <br /> Toc toc toc en ce jeudi soir, malgré le nombre de kms qui nous sépare, en un clic, me voici à la porte de ton beau blog pour te souhaiter une délicieuse soirée. <br /> <br /> Prudence et prends soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti caillou.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité