Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
10 octobre 2020

Dinos et araignées

Ce week-end il a fallu prévoir des activités pour mes petits enfants. 

Peintures de dinosaures faits dans des rouleaux de papier toilette 😉

IMG_20201010_171742

IMG_20201010_171041

IMG_20201010_170508

IMG_20201010_170426

IMG_20201010_170305

Ce sont des dinosaures multicolores. 

Et après une chasse aux trésors d'automne glands feuilles rouges et autres éléments, nous avons fabriqué des casques araignées

Pas sûr qu'ils tiennent jusqu'à Halloween 😅

IMG_20201010_171547

IMG_20201010_171627

Mais au moins ils se sont bien amusés

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop rigolo<br /> <br /> heureusement que tu es passée me voir j'avais pas les avis et pas venu te voir zut bises
Répondre
F
J'ai oublié de te dire qu'ils sont magnifiques les masques réalisés.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonsoir ma Cath<br /> <br /> Dommage les commentaires sont fermés sur ton dernier article, alors je viens te faire un ti coucou ici.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée et je viens te souhaiter une douce soirée ainsi qu'un délicieux week-end gorgé de bonheur, de douceur et de soleil.<br /> <br /> Prudence et prends soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où la chaleur est bien présente depuis quelques jours.
Répondre
F
Tu es une mamie formidable! Ils auront de beaux souvenirs d'enfance avec toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Bonjour ma douce Cath<br /> <br /> Oh le beau sourire de ta belle princesse, ton petit prince est plus concentré, une mamie avec des doigts en or comme toi ils ont de la chance car tu sais tout faire ma belle Cath et beaucoup d'imagination.<br /> <br /> Mon coucou du lundi avec (enfin !) ce matin une bonne averse qui n'aura pas durée et ensuite le soleil est revenu et çà commence à chauffer !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une belle journée avec cette citation du net :<br /> <br /> "“La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre.”<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité