Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
7 septembre 2020

Vermeil et merveille

Hier nous fêtions nos 45 ans de mariage avec des amis. 

Vous l'aurez compris ce sont les noces de vermeil. 

Une petite table :

IMG_20200907_075152

IMG_20200907_075134

IMG_20200907_075112

IMG_20200907_075044

IMG_20200907_075032 

J'avais donc fait des galets au nom des messieurs et des petits sachets de lavande pour les dames. 

 

Mon amoureux m'a offert un joli sac avec un peu de la couleur vermeil ,  je lui ai offert une caisse de vin couleur vermeil aussi et un livre qu'il recevra plus tard. 

 

IMG_20200907_123707

 Et voilà les jeunes mariés et les vieux maintenant 😂

IMG_20200906_190914

 la taille n'est plus aussi fine!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu avais fait une jolie table, très estivale! 45 ans après, vous avez toujours la même expression de bonheur sur le visage. Et puis, ne dit-on pas les poignées d'amour?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
heureux anniversaire de mariage !!<br /> <br /> belle tablée dans le turquoise..j'adore !<br /> <br /> tu es toujours aussi jolie malgré le "tour de taille"<br /> <br /> le principal est d'être en forme<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Catherine
Répondre
K
zut j'oubliais heureux anniversaire de mariage !!!
Répondre
K
j'ai mis la main devant la bouche tant j'ai ris<br /> <br /> trop beau avant et après <br /> <br /> ta déco pareille top<br /> <br /> et puis on ne regarde pas trop près pour la taille<br /> <br /> bises ah merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage. Ta table était très jolie.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité