Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
5 août 2020

Puy du Fou 2

Voici la suite de notre aventure

IMG-20200803-WA0014 

 si Jean de la Fontaine m'était conté. 

 

IMG_20200723_222325

IMG_20200726_152440

IMG_20200726_152541   

Les noces de feu : une féerie  sur l'eau

IMG_20200726_152136

   et les chevaliers de la table ronde. 

  Le bal des oiseaux :

IMG_20200726_171420

Et encore plein d'autres spectacles que nous n'avons pas pu prendre en photos. 

C'est vraiment une expérience fantastique à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en suis convaincue! Le soir, la pluie menaçait pour le spectacle. Nous avions tous enfilé un grand sac poubelle, mais ouf, ça n'a pas duré et le spectacle nous avait enchantés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Sublime ! Merci Catherine de partager toutes ces belles photos avec nous.<br /> <br /> Je te souhaite un doux jeudi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Une si belle merveille que je meurs d'envie de voir ! Heureusement que les magnifiques photos sont là !!<br /> <br /> Belle journée et excellente semaine à venir ma très chère Cathy. <br /> <br /> Big bizoux de ton<br /> <br /> Ti Mounoir. (9h54)
Répondre
M
Des jeux d'eau et de lumières, un régal j'imagine bien !<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
E
Ça doit être une jolie visite!
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité