Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
13 juillet 2020

Pouring vole

Toujours à la recherche de différentes techniques j'ai testé à nouveau le "pouring mais en ayant en tête une forme de papillon:

IMG_20200713_075532

 qu'en pensez vous ? 

IMG_20200713_075453 

mes petits enfants ont aimé, mon chéri aussi alors j'ai décidé de le mettre dans la salle à manger. On verra le verdict des amis! Et le vôtre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout, les couleurs chatoyantes sont le reflet de l'été qui vit, c'est très réussi, bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
Tout comme ta famille et ton chéri, j'aime aussi. Les couleurs sont belles. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bizoudoux de ton<br /> <br /> Ti Mounoir. (00h21)
Répondre
C
j'aime et je pense qu'il a sa place là!<br /> <br /> J'ai fait une fois ,j'aimais le résultat aussi.<br /> <br /> Amities
Répondre
L
Ah oui une très belle réussite Cath, tu es talentueuse car arriver à créer un papillon avec cette technique, un grand bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Voilà un papillon fort réussi. Attention que Plume n'essaie pas de l'attraper, ce serait dommage. Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité