Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
21 mars 2020

Faute de masqués vénitiens

Je vous présente les masques coronavirus

DSC_4505

DSC_4504

J'en ai fait plusieurs notamment pour mon chéri

DSC_4502

qui souffre d'emphysème  et qui ne doit absolument pas attraper ce fichu virus lors de ses brèves sorties

Et sur ma lancée j'en ai fait pour des hôtesses de caisses à la demande d'une association. 

DSC_4507

 

Même si ça n'arrête pas complètement le virus ça restreint quand même le risque plutôt que rien du tout. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo. J'en ai fait quelques uns aussi que je donne autour de moi à des personnes qui doivent bosser malgré le confinement. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
F
Super! La solidarité s'organise, bravo pour ton implication. Moi je ne sais toujours pas coudre, on verra après le confinement, il paraît que chacun devra porter un masque pour sortir, quel qu'il soit ça protège un peu et ça se lave à 60.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
O
On le reconnait bien, même masqué!!!<br /> <br /> bises à tous en vous souhaitant en bonne forme
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Magnifique travail et beau geste de solidarité, ne sachant pas coudre et étant confinés aussi à la Réunion, soit mon mari soit moi on sortira pour faire qq courses la semaine prochaine car nous ne sommes plus sortis depuis le 17 mars, je ferai un masque avec un tuto avec deux filtres à café, c'est toujours mieux que rien.<br /> <br /> Les masques arrivés à la Réunion pour le personnel soignant sont arrivés moisis donc inutilisables, quelle honte !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> C'est sous le soleil de mon île que je viens te souhaiter une belle journée et de prendre bien soin de toi.<br /> <br /> Courage en ces temps difficiles.<br /> <br /> Gros bisous sans danger d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
D
Très utile !<br /> <br /> Je sais que tu connais les conditions d'usage des masques faits maison. Donc je ne m'inquiète pas. <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, une douce nuit et je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Ton ti Mounoir. (00h11)
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité