Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
4 février 2020

Pouf

C'est ma maman qui l'avait fait 

_20191215_142630

 

De A à Z et je n'ai pas eu le cœur de le donner

Je lui ai donné une seconde vie

DSC_4343

 

Le velours côtelé vieux rose a été remplacé par un genre de suédine rouge et les pieds repeints en Ivoire veiné noir.

DSC_4344

 

Qu'en dites vous ? Mon petit fils a dit "C'est beau Mamy." Alors je suis obligée de le croire !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces couleurs lui apportent un p'tit coup de jeune vraiment sympa, bravo.
Répondre
F
Bien sûr que tu dois croire ton petit fils! Voilà ce pouf reparti pour une nouvelle vie, c'est très pratique aussi pour allonger les jambes quand on est assis au fauteuil...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Super Cathy !! Quand je te dis que tu as des doigts de fée !! oui je suis de l'avis de ton petit fils : c'est beau Cathy !! bravo pour tes prouesses bisousss Sylvie@
Répondre
L
°°Il me fait pensait à un meuble que je verrai bien à Venise, majestueux et cossu! Tu as bien travaillé! Bisous°°
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Il a entièrement raison ton petit fils, tu lui as redonnée une seconde belle vie, il est ravissant et lumineux ainsi et de là-haut ta maman est heureuse et veille sur ta famille et toi.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Que ta soirée soit douce et ta nuit peuplée d'étoiles.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité