Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
28 octobre 2019

Arbre généalogique en pèle mêle

En triant les photos de maman  je me suis dis que ce serait bien pour les petits enfants de faire comme un arbre généalogique.

Mes enfants y sont 2 fois: petits et adultes. J'ai flouté mes petits enfants car les parents ne veulent pas qu'ils soient exposés sur le net. 

_20191025_153600

 

C'est un vieux cadre doré que j'ai repeint et patiné j'ai mis un tissu que j'ai rembourré de ouate j'ai tendu du galon, et voilà mon pèle mêle généalogique. 

DSC_4152

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle initiative pour tes enfants et petits enfants !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Bon samedi!
Répondre
H
Très joli cadre, très gai avec ce rouge. Que la petite Poupi et le petit Seb sont craquants, ça nous ramène quelques années en arrière. Que le temps passe vite.<br /> <br /> Bisous . Huguette la Landaise
Répondre
M
Le cadre se prête magnifiquement à l'idée, c'est bien de ne pas mettre les photos des petits, je suis totalement d'accord avec tes enfants ; tu as fait une belle création.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
E
Il est beau ce pèle mêle!
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité